[Solidarité / Environnement] Appel à projets de la Fondation Bouygues Telecom

Visuel appel à projets 2017 2
 

Bouygues Telecom valorise l’engagement associatif de ses clients en leur proposant de parrainer un projet pour lequel les nouvelles technologies apportent une solution innovante. Vous avez jusqu’au 31 août pour le soumettre à la Fondation Bouygues Telecom.

En 2017, la Fondation soutiendra, à hauteur de 10 000€ chacun, 10 projets dans lesquels les nouvelles technologies apportent une solution innovante dans 2 domaines :

  • Solidarité : pour améliorer le quotidien de personnes en difficulté médicale ou sociale afin de lutter contre leur exclusion, leur isolement ou leur solitude.
  • Environnement : pour informer, sensibiliser et donner au plus grand nombre les moyens d’agir pour préserver l’environnement.

Si un projet de votre association entre dans l’un de ces deux domaines d’actions, vous pouvez le faire parrainer et déposer un dossier de candidature.

Pour déposer votre candidature >

 

Logo_Bouygues_Fondation

La Fondation Bouygues Telecom s’est fixé trois domaines d’intervention en France : la solidarité, la langue française et l’environnement. La Fondation soutient des projets majeurs dans chacun de ces trois domaines, ainsi que des projets d’associations locales parrainées par des collaborateurs, ou par des clients.

 

Vous souhaitez que nous diffusions votre appel à projets ?

ECRIVEZ-NOUS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Your browser is out of date. It has security vulnerabilities and may not display all features on this site and other sites.

Please update your browser using one of modern browsers (Google Chrome, Opera, Firefox, IE 10).

X