[Mécénat] – Participez aux inattendus D’A But Non Lucratif

VISUELOFFinatendus (1)
 

Vous êtes une association ou un porteur de projet au service de l’intérêt général ? L’émission A But Non Lucratif, l’Institut de France et le réseau Les Entreprises pour la Cité vous proposent une rencontre inattendue entre vous et de potentiels mécènes ! Postulez à l’appel à projets pour avoir une chance de participer à cet événement le 29 Juin 2017 !

A BUT NON LUCRATIF est l’émission de radio et de TV sur BFM Business qui éclaire les tendances du mécénat de l’entreprise et des partenariats solidaires ou son engagement est Co-construit avec des acteurs de l’intérêt général.

ABNL propose aux acteurs de l’intérêt général de se retrouver dans un lieu emblématique, chargé de l’histoire de la philanthropie, pour conjuguer cette histoire avec l’ avenir de la philanthropie, du mécénat, des investissements citoyens des entreprises, vers les porteurs de projets, qui répondent aux enjeux sociétaux.

Lors de cette rencontre, il s’agira de demander aux mécènes de proposer une posture inattendue : pourquoi je suis un bon mécène ? Ce seront à eux de vous convaincre qu’ils peuvent être de bons mécènes pour votre projet !

Pour postuler et en savoir plus > Envoyez un email avec un court texte de présentation et quelques lignes de motivation à Audrey de HelloAsso audrey@helloasso.org. Vos candidatures seront ensuite transmises aux organisateurs de la journée.

Vous souhaitez postuler à cet appel à projets ?

ECRIVEZ-NOUS !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Your browser is out of date. It has security vulnerabilities and may not display all features on this site and other sites.

Please update your browser using one of modern browsers (Google Chrome, Opera, Firefox, IE 10).

X