[Innovation sociale] Appel à projets de la Fondation Groupama pour la santé

Fondation Groupama
 

Le Prix de l’Innovation Sociale de la Fondation Groupama pour la santé vise à soutenir des actions innovantes qui constituent une avancée significative ou une rupture dans le quotidien des personnes atteintes de maladies rares et leurs familles.  Vous avez jusqu’au 16 octobre pour déposer votre projet.

Le projet retenu bénéficie d’un soutien financier de la Fondation de 20 000 euros. Les projets doivent être présentés par une structure justifiant de son existence en France métropolitaine.

Ils doivent concerner exclusivement des maladies rares, telles que définies par l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé)  et recensées dans l’annuaire Orphanet et s’inscrire dans l’une des thématiques suivantes :

– Contribuer à rompre l’isolement,

– Favoriser le lien social et/ou l’insertion professionnelle,

– Aider au développement de l’éducation thérapeutique du patient, isolé par la maladie.

Pour déposer votre candidature >    logo FGS pour FB La Fondation Groupama pour la santé soutient les actions menées pour rompre l’isolement des personnes atteintes de maladies rares et leur famille.

Vous souhaitez que nous diffusions votre appel à projets ?

ECRIVEZ-NOUS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Your browser is out of date. It has security vulnerabilities and may not display all features on this site and other sites.

Please update your browser using one of modern browsers (Google Chrome, Opera, Firefox, IE 10).

X