Cognac : Elan de générosité en ligne pour 3 associations régionales

lpda
 

Sous l’impulsion de l’Interprofession du Cognac (BNIC) et en partenariat avec HelloAsso, 3 associations régionales bénéficient d’un dispositif de soutien inédit mêlant campagne de financement participatif et soutien de grands donateurs.

Avec HelloAsso, des campagnes de levée de fonds sur mesure

Le grand public et l’ensemble de la filière Cognac sont invités à participer à une campagne de dons en ligne au profit de 3 associations régionales sélectionnés par le BNIC : Nos Quartiers ont des Talents, le Club Soroptimist et Le Cours l’Odyssée. La campagne se prolongera lors de La Part des Anges – le dîner de gala caritatif de la filière Cognac-  le jeudi 22 septembre 2016.
Au terme du dispositif, les associations auront bénéficié du soutien financier des habitants de la région et de la filière Cognac, d’une période de visibilité accrue et d’une montée en compétences sur la collecte de dons en ligne. Et ce grâce à l’accompagnement personnalisé d’HelloAsso.

3 associations, 3 projets à soutenir en ligne

Engagez-vous avec nous pour les associations !

En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Your browser is out of date. It has security vulnerabilities and may not display all features on this site and other sites.

Please update your browser using one of modern browsers (Google Chrome, Opera, Firefox, IE 10).

X